Qu’est-ce qu’une crypto banque ?

Les crypto-banques sont aussi appelés acteurs « friendly » des actifs numériques. Ce sont des établissements qui permettent d’effectuer l’envoie de l’argent vers les exchanges, et qui permettent également d’en acheter. Mais il permet également de directement acheter des monnaies qui sont virtuelles et d’utiliser ses monnaies dans la vie quotidienne.

Les services bancaires offerts par Agora Bank côté CeFi 

Sur Agora Bank, on peut retrouver tous les services d’un établissement bancaire qui est traditionnel. On peut donc retrouver des services de paiement avec impressionnante spontanéité tels que la modification du code secret depuis l’application de la banque ou le fait de désactiver ou d’activer une carte bancaire. Avec Agora Bank, il est possible de se fier à un wallet interopérable. On peut obtenir une carte visa de façon gratuite, des analyses de l’utilisation du fond du client ainsi qu’un cashback automatique. Les services bancaires offerts par Agora Bank côté CeFi sont nombreux tels que le lending et tant d’autres. La partie sur les prêts permet d’offrir aux utilisateurs la possibilité de faire un dépôt directement sur Agora Bank. Le but étant de faire fructifier les épargnes des utilisateurs. Grâce à la « blockchain », générer les rendements annuels à deux chiffres est possible, et cela se fait sans les moindres soucis. On peut voir agorabank  en ligne.

Agora Bank, un établissement bancaire validé par la finance

Agora Bank est un établissement bancaire français qui est spécialisé en transactions en crypto monnaie. Récemment, le constat a été fait, il existe un manque de services dans le monde du crypto monnaies des banques françaises. C’est pour cela qu’Agora a effectué une révolution bancaire pour faire le bonheur des utilisateurs des actifs numériques. Agora Bank offre des fonctionnalités courantes en ce qui concerne la finance qui est décentralisée sur un service professionnel. L’établissement bancaire possède des fondateurs connaissant l’univers des instances sur le plan financier. En effet, ils ont 10 ans d’expérience en matière de gestion patrimoniale, de courtage ainsi que des fonds d’investissement. Cela représente un avantage par rapport aux concurrences. Il faut savoir que récemment beaucoup de crypto-banques ont vu le jour et ces crypto-banques ont juste une licence de monnaie électronique. Alors qu’Agora Bank possède une réelle licence bancaire. Ceci mène à dire que la concurrence est assez rude et qu’il faut se démarquer pour attirer plus de clients. À part la sécurité qu’offre la banque, cette licence offre les services d’une banque traditionnelle telle que la gestion ainsi que l’achat des actifs numériques.

Agro Agora Bank, les avantages à découvrir

Le premier objectif d’Agora Bank est d’être la première crypto banque qui inclue des NTF. Il y a le browning, ce qui veut dire que d’une manière générale, la partie emprunt et les prêts vont ensemble. C’est-à-dire que lorsque le client effectue un dépôt, d’autres personnes peuvent effectuer un emprunt d’argent. Ceci permet donc de développer l’argent des gens qui empruntent. Il y a également le sapin, le service de Swap qui est offert par Agora Bank pour les utilisateurs. Le client a la possibilité d’effectuer des échanges de crypto-actifs instantanément. Agora Bank possède un système permettant d’offrir sur un service de Swap son wallet. Ceci permet un échange instantané à des crypto-actifs dans le portefeuille actif du client.